Les questions fréquentes
Tout dépend de vous 😉
Si vous nous fournissez rapidement votre logo, vos textes, vos photos, votre site peut être en ligne en 5 jours ouvrés. J’avance à votre rythme.
Votre site est fait sur mesure. Si la proposition que je vous fais ne vous plait pas, je peux apporter des modifications.
Vous avez accès à tout moment au contenu de votre site internet et vous pouvez le modifier vous-même. Attention toute fois à ne pas effacer ou remplacer certains des textes car il se peut que cela ait une influence sur votre référencement (par exemple si vous supprimez un mots clé).
Si vous n’avez pas le temps, ou tout simplement que ce n’est pas votre « truc », envoyez-nous vos modifications par email ou par téléphone.
Oui, vous pouvez racheter votre site internet et ne plus payer d’abonnement.
Dans ce cas il vous serez facturé 900€ déduit des sommes déjà versées.
A savoir :
Vous perdez la maintenance de votre site et nos conseils.
Si vous continuez de l’héberger chez nous, un forfait annuel de 116€ sera facturé ou nous pouvons vous envoyer vos fichiers pour l’héberger où vous le souhaitez.
Après la période d’engagement de 12 mois, si vous décidez d’arrêter, il suffit de m’envoyer un simple mail et nous arrêterons la publication de votre site internet. Vous ne recevez plus de facture.
Votre site internet est mis à jour régulièrement. Vous n’avez rien à penser.
Non, il n’y a aucune publicité sur votre site.
L’agence web est ouverte du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Contactez-nous par email ou téléphone au 07 68 74 64 95. Je vous répondrai à toutes vos questions.
Vous ne tomberez pas sur une plateforme téléphonique. Je suis basée à Arras dans les Hauts-de-France. L’agence est à taille humaine… vous n’avez qu’une seule interlocutrice 😉